Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andromeda et Julie
31 mars 2005

Shop in the Mountain

Un petit dessin au bic et au crayon de couleur. Qui illustre un voyage imaginaire dans un pays perdu. De la neige éternelle ? une végétation intense dans la vallée. Une échoppe sur la route au bord du ravin. Une pancarte déglinguée indiquant le chemin de quelque localité qui semble s'appeller Djalat, ou quelque chose comme cela. Il y a si longtemps que j'ai oublié où cela pouvait être...  Un accent oriental, une tonalité peut être sud américaine ...  Ou ailleurs encore ?  Le jeu consiterait à trouver une photo illustrant un possible original ...

shop_in_the_mountain
cliquer pour agrandir - click to enlarge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir, je ne sais pas si il existe un original de ce dessin ni ça provenance<br /> tous ce que je peu vs dire c'est que djalat et mon nom de famille
Andromeda et Julie
Publicité
Publicité